Nos réalisations

Nos réalisations

CréaStorm - le premier accélérateur de contenu africain.

Description :

Cet événement permet à des jeunes talents de proposer des contenus audiovisuels originaux et créatifs à des marques et des médias. Pendant ce hackathon de la création, les jeunes talents sont formés et encadrés par des professionnels du secteur. Vous aussi soutenez les jeunes talents. Participez à développer un secteur audiovisuel plus créatif et plus professionnel. Devenez partenaire du CréaStorm.

Autres vidéos


Simone Guirandou – 50 ans au service de la promotion des arts contemporains

Description :

Pour notre partenaire Original Foundation – une fondation qui cherche à promouvoir les arts en Afrique – nous avons réalisé une série de portraits des acteurs culturels incontournables en Afrique. Ils nous parlent de leur vie, leurs rencontres, ce qui les inspire et comment ils analysent le secteur culturel d’hier et aujourd'hui.

Voir plus
Durée : 4 min

« Elégantes, Africaines et Leaders » : Développez un contenu de marque qui porte vos valeurs !

Description :

Dans le cadre de l’Africa Ceo Forum, le grand rendez-vous des décideurs du continent, nous avons pointé notre caméra sur un phénomène : les femmes leaders qui revendiquent leur identité africaine, et ce grâce à des touches d’élégance traditionnelle dans leur habillement. Le contenu de marque ou Brand Content a pour objectif d’attirer l’attention puis de fidéliser votre audience grâce à des vidéos originales et éloignées de la publicité traditionnelle.

Voir plus
Durée : 3 min

« Un mot en tout K » - TV5 Monde

Description :

Jilou et Lamko sont deux étudiants. Leur passe-temps favori : jouer au scrabble. Mais aussi parler, critiquer, rire des situations qu’ils vivent au quotidien. Toujours à la recherche d’un nouveau mot pour être le meilleur à leur jeu, ils nous font découvrir la langue française de manière très originale. "Un mot en tout K" une web série divertissante et éducative diffusée en exclusivité sur la plateforme numérique de TV5MONDE.

Voir plus
Durée : 4 min